Haul

London Haul #5 : Make Up Store

lundi 30 janvier 2012 Sam Poupou 7 Comments

Me promenant dans Carnaby Street, je suis tombée sur cette curieuse boutique. De loin, je m'attendais à tomber sur une boutique MAC, mais que nenni !!!


Make Up Store est une marque suédoise présente dans une vingtaine de pays avec 130 magasins (et aucune boutique en France of course !).
Cette marque tient sa force par le fait de proposer des produits ayant un spectre de couleurs incroyables et indéfinissables. Les produits sont faits à base d'ingrédients naturels, ne contiennent aucun parfum et sont non testés sur les animaux.

Particularité de la marque : elle a son propre magazine de maquillage. Disponible dans tous les magasins de la marque, ce magazine nous expose les dernières tendances, quelques conseils make up et les nouveautés du mois.

Bien évidemment, en tant que crazy make up addict , je ne suis pas sortie de là-bas les mains vides. Mais il faut dire que la MUA (complètement excentrique avec sont look kawaï), m'a bien convaincue. Nous avons beaucoup parlé de Paris et nous envie d'avoir Sephora et Make Up For Ever (et moi, je t'envie d'avoir Soap & Glory, Inglot, Illamasqua...Bref, je t'envie de vivre à Londres).



Sur cette photo, nous avons :

- 1 fard à paupières : smaragde
- 1 pigment (ou eyedust) : amazonas
- 2 échantillons de pigments : dreamlike et powerful

Toujours dans ma période bleue depuis début décembre (pas que pour les vernis comme vous avez pu le constater - et depuis aujourd'hui ça m'est un peu passée), j'ai craqué sur ces 2 petites choses.

Le fard à paupières est hyper pigmenté : c'est un splendide bleu tirant vers le vert à reflets dorés. Et au niveau diamètre, il est beaucoup plus grand qu'un refill MAC !

A gauche : plumage de MAC - à droite : smaragde


Quant au pigment, il est à tomber ! J'ai énormément sa couleur vert doré. Il tient super bien et s'applique facilement à condition d'avoir mis un peu de solution fixante sur le pinceau (fix+ de MAC par exemple).

A gauche : smaragde - à droite : amazonas


En cadeau, j'ai eu 2 pigments : dreamlike (1 espèce de vert citron aux reflets dorées) et powerful ( un bleu aux reflets cuivrés).


sans flash


avec flash


Conclusion : Cette enseigne est une très belle découverte, et c'est dommage que cette marque ne soit pas implantée en France car le rapport qualité/prix est excellent. La marque propose des produits professionnels moins chers que MAC ou Make Up For Ever, même si au niveau packaging et décoration, on y retrouve les mêmes codes.


Une petite photo pour la postérité !




Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. ouah cette marque a l'air géniale :) j'adore ^^
    J'aime énormément le fard que tu as choisi, la couleur est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Olala c'est une vrai mine aux trésors tu as trop de la chance d'être tombée sur cette boutique. Effectivement c'est très dommage que cette marque n'existe pas en France, enfin c'est peut-être mieux pour mon porte monnaie!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait envie !! A ta place, je n'aurais pas su où donner de la tête !!! C'est dingue quand même comme malgré tout, on est pauvre de ce côté là en France ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous laissons si peu de place aux marques étrangères... sans parler des marques francaises qui nous narguent à l'étranger... bref... tu as du faire un merveilleux voyage au pays du MU :)))

    RépondreSupprimer
  4. c'est le genre de couleur que j'adore .

    RépondreSupprimer
  5. tu es sublime, les fards sont magnifique, bien des marques que je ne connais pas. bisoux

    RépondreSupprimer