Haul

London Haul #2 : Divers

lundi 16 janvier 2012 Sam Poupou 10 Comments

Pour cette 2 ème partie j'ai décidé de vous présenter plusieurs produits de différentes marques que j'ai répertorié dans D comme Divers (je ne savais pas trop comment les classer...).

BATISTE - shampoing sec

Ce qu'en dit la marque : revitalise instantanément les cheveux gras, ternes, et sans vie et leur apporte volume, texture, et une agréable sensation de propreté.

J'ai pris 2 versions en full size (il y a des formats voyage disponibles chez Boots) : le classique à gauche, et la version pour cheveux blonds à droite.

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que le classique : l'odeur est à tomber et il est facile à répartir sur les racines, mais surtout, pas de résidus blanchâtres sur la chevelure.

Pour ce qui est de la version colorée, je l'essaierai lorsque mes racines auront un peu poussées histoire de camoufler cela car cette dernière est dotée d'un "soupçon de couleur": le produit n'est pas blanc mais coloré.

Je vous rassure, il existe aussi une version pour les brunes et châtains.



Sur cette photo, nous avons les produits suivants :

- Cath Kidson : crème pour les mains senteur Jacinthe des bois
- Khiel's : masque deep pore cleansing
- Burt's Bees : baume à lèvres à la cire d'abeille + baume à lèvres à la grenade.


Parmi ces produits, je n'ai testé que la crème pour les mains Cath Kidson et le baume à la grenade de Burt's Bees.

Pour le masque Khiel's, j'ai vraiment hâte de le tester, mais j'attends juste de finir mon fabuleux Fab Pore de Soap and Glory.




Cath Kidson est une marque britannique proposant des articles pour la maison, de la maroquinnerie, des vêtements et des cosmétiques.

 Je vous avouerai que ce qui m'a attiré principalement c'est le packaging qui est à l'image de la marque : elle se distingue des autres marques par ses imprimés Liberty tellement British !

La crème sent très très bon et ne laisse pas de films collants sur les mains.



Cette marque venant des Etats-Unis et entièrement naturelle, propose des produits de soin ayant comme ingrédient principal de base : la cire d'abeille.

Voulant changer de baume à lèvres, j'ai opté pour cette maque et me suis pris le basique (pas encore testé, je l'ai pris en back up)+ un autre à la grenade.

Ce dernier laisse un film agréable sur les lèvres et les hydrate plutôt bien, on a l'impression que de la cire de bougie s'est déposée sur les lèvres. Petit plus non négligeable : il colore discrètement les lèvres.






Ayant entendu de bons échos de la part d'adultes sur cette huile pour bébé, j'ai décidé de tester ce produit en prenant le format voyage (le format full size est énorme - 500 ml au compteur).

Cette huile est un must-have Outre Manche et je confirme : cette huile hydrate bien la peau sans effet gras et j'aime beaucoup son odeur complètement neutre.



Marque venant tout droit d'Australie, Aussie propose des produits capilaires à base d'ingrédients naturels.

Je n'étais vraiment par partie pour ramener un shampoing et un après-shampoing, mais en voyant les affiches publicitaires partout dans le métro Londonien, cela a suffit à me faire succomber, l'effet matraquage publicitaire je crois...

J'ai donc pris en format voyage le shampoing et l'après-shampoing de la gamme Miracle Moist histoire de tester : et effectivement, les 2 combinés ensemble hydratent à merveille mes cheveux de paille (mèches décolorées+fer à lisser quotidien=cheveux de paille). Si j'avais su, j'aurais pris les 2 en full size car en plus d'être efficaces, ils ont une odeur à tomber, ça sent la noix de Macadamia.


Après avoir vu une revue d'une Youtubeuse que j'affectionne particulièrement, l'adorable Sweethoney2106, j'ai ajouté ce fond de teint Photoready de Revlon à ma wishlist.

J'ai donc pris la teinte "golden beige" (sans avoir swatché = prise de risques inconsidérés) et l'ai testé qu'une seule fois depuis cet article et sincèrement, il a un effet "Photoshop" sur ma peau : les pores visibles ne le sont plus et les défauts cutanés légers sont camouflés comme par magie sans effet masque. De plus, ce fond de teint donne un effet glowy très appréciable sans faire boule à facettes. Bref, une belle découverte.


J'ai beaucoup entendu parlé de ce mascara juste avant mon départ, le fameux False Lash Effect car il est le parfait dupe du fameux Lash Blast Volume de Covergirl qui nous vient des Etatts-Unis.

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayé car j'ai quelques mascaras à finir avant, mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'au niveau de la brosse, il est le dupe exact du Lash Blast Volume. La preuve en images :

A gauche : le Lash Blast Volume de Covergirl
A droite : le False Lash Effet de Max Faxtor







Les 2 brosses de plus près




En conclusion : de façon générale, je suis contente de ce petit butin et j'ai vraiment hâte de finir mes produits existants pour tester ceux qui ne sont pas encore passés au banc d'essai.


Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. C'est fou pour les deux mascaras, c'est vraiment deux jumeaux !!!

    J'ai découvert Burt Bees samedi dans la boutique The Beauty Lounge à Paris ! Je n'ai pas acheté (j'avais déjà trop craqué pour autre chose) mais j'ai été emballée par le packaging et le nom. Comme pour Cath Kidston, c'est tellement rétro et charmant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment identiques. J'espère que la Max Factor sera aussi bien que le Last Blast de Covergirl.
      Pour Burt's Bees, une prochaine fois peut-être ;)

      Supprimer
  2. Coucou Sam, j'aime ton blog et je l'ai choisi pour te taguer un jeu (tag des 11 questions) auquel je participe pour la première fois. J'ai donc rajouté ton site en lien sur mon blog avec les règles de ce jeu si tu souhaites y participer. je te remercie de m'avoir lue :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de m'avoir taguée, j'y répondrai bientôt ;)

      Supprimer
  3. C'est officiel Londres m'appelle ^^
    J'ai trop envie d'y retourner pour acheter pleins de trucs trooop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y vas, il faut que tu fasses un billet dessus ;)

      Supprimer
  4. Salut :)

    Je voulais savoir où tu avais acheté tous ces produits ? Je vais à Londres dans 2 semaines et j'aurais aimé ramener des produits comme ça :)

    http://labeauteauquotidien.blogspot.com/2012/01/im-going-to-london.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'ai trouvé la plupart de ces produits chez Boots ou Superdrug : ce sont 2 grandes enseignes qui ont pignon sur rue à Londres, on en trouve dans tous les coins de rue.

      Pour le shopping, tu trouveras ton bonheur chez Oxford Street, une rue bordée de magasins.

      Bon shopping à Londres ;)

      Supprimer
  5. Ah les fameux shampooings secs Batiste, je les adore!
    En ce qui concerne Max Factor & CoverGirl, ce sont exactement les mêmes produits du groupe Procter & Gamble, mais avec des noms différents: la première en Europe, la seconde en Amérique.
    Je vis à Londres et tiens un blog sur les produits made in UK, ça pourrait t'intéresser pour un prochain séjour shopping :)
    Sur ce, je m'en vais jeter un oeil à la première partie de ton "haul"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je connais ton blog !!! Je l'ai lue avant de partir. Allez hop dans ma blogroll ;)

      Supprimer