maquillage

Le meilleur pinceau à fond de teint de tous les temps !!

vendredi 6 janvier 2012 Sam Poupou 4 Comments

Je voulais vous faire part de ma petite trouvaille concernant un pinceau fond de teint (qui ne l'est pas à l'origine pourtant) , le voici :

zoom du produit
J'en ai beaucoup entendu parler en bien dans quelques blogs beauté, mais j'ai voulu me forger ma propre opinion car je me suis dit : mais pourquoi utiliser un pinceau pour  poudre minérale pour appliquer son fond de teint liquide ???

Je me suis lancée et je l'ai pris chez Sephora. Il coûte 17,90 €.

De tous les pinceaux fond de teint que j'utilisais, il en est de loin le meilleur !!! Il a même réussi à détrôner mon 187 de MAC que j'affectionnais particulièrement et que j'ai fini par revendre finalement.
L'application se fait aisément et il permet de bien diffuser et de blender le fond de teint sur l'ensemble du visage avec efficacité, à condition f'effectuer des mouvements circulaires. Ses poils sont ni trop souples, ni trop épais et ni trop fournis, bref, juste ce qu'il faut.

Et grâce à lui, mon fond de teint tient beaucoup mieux et il est inutile de refaire des retouches en cours de journée (sauf ma poudre habituelle car je brille un peu sur la zone T).

Petit plus : il contient un traitement anti-bactérien (selon le site Sephora, pour l'instant je n'en ai pas encore reçu les effets).

En conclusion : une belle découverte inattendue de ce pinceau magique, j'ai enfin trouvé le meilleur pinceau pour fond de teint.

Il n'y a plus qu'à trouver le mascara idéal et là,  je serai une makeup addict comblée !


Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Il va falloir que je me l’achète, car j'en entend que du bien lol ! Avec un peut de chance il sera soldé re lol !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je prie pour qu'il soit soldé, car je songe à m'en prendre un 2ème ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente bien ce pinceau, perso j'utilise beaucoup le Sigma F80 mais la coupe est droite et donc pour les petites zones du visage c'est assez difficile..
    Direction Sepho dès que possible =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai le F80 de chez Sigma et c'est l'un de mes chouchous. Mais je trouver celui de Sephora plus précis.

    RépondreSupprimer