box beauté

JolieBox commence bien l'année 2012

jeudi 12 janvier 2012 Sam Poupou 1 Comments




La toute 1ère box beauté reçue et qui inaugure cette nouvelle année est la JolieBox. Je l'ai reçue en tout début d'année, ce qui est plutôt surprenant car d'habitude, je la reçois dans les dernières.

Pour l'année 2012, JolieBox nous présente ces produits dans un nouvel écrin : un pochon noir. Ce qui est un très bon point positif car j'en avais assez de déballer le contenu en ayant plein de petits papiers dedans.

Comme d'habitude, nous avons le JolieMag du mois. Et en cadeau : un mini-agenda, qui sera très pratique à glisser dans le sac à main, et un bon Gloss'Up avec au choix une manucure en institut gratuite ou un bon d'achat de 9,00 € sur le site Internet de Gloss'Up.

Trève de blabla, voici les produits.



CLARINS - Gloss Prodige


Je connais surtout Clarins par rapport à leur gamme de soins, mais par contre au niveau make up, je n'ai jamais osé franchir le pas. Le gloss reçu est une nouveauté 2012.

Etant une grande fan de glosses, je vous avouerai que j'étais contente de le recevoir, surtout qu'à 1ère vue, la teinte me plaisait beaucoup.

J'ai eu la teinte Candy et je vous avouerai que ce gloss est à se damner : il est très agréable à porter, sent divinement bon le bonbon et il brille sans faire boule à facettes. Autant vous dire qu'il n'a pas fait long feu sur mes lèvres ;)




LIERAC - Crème lissante Energisante Initiatic


Encore un plus pour cette box, enfin une crème 1ères rides (et non une crème ou autre serum pour peaux matures).

Je n'ai pas encore testé cette crème car j'en ai une à finir d'abord.




PHYTOSPECIFIC - Baume restructurant profond


Je n'ai pu essayer ce baume que 2 fois, la dose n'était pas suffisante pour constater de résultats sur le long terme.

En tout cas, le baume pénètre bien dans les cheveux et se rince facilement. J'ai remarqué que mes cheveux étaient plus doux et avaient moins de frisottis lors des 2 applications.


SCIENCE & MER - Energie océane


Je vous avouerai que je n'étais pas très emballée de tester ce produit car ce gommage corps s'applique à sec sur la peau. J'avais peur qu'il soit trop abrasif car il contient des cristaux de mer exfoliants.

Mais finalement, j'étais agréablement surprise. Ce gommage, même si l'aspect ne paye pas de mine, est doux à l'application. Il fait bien son travail en rendant la peau plus douce.



NATURA BRASIL - Cème pour les Mains Ekos au Maracujà


En voyant ce produit je me suis dit 2 choses : encore une crème pour les mains !  (JolieBox m'a déjà envoyé une crème pour les mains l'Occitane au karité le mois dernier) et Waouh ! Enfin un produit full size ! 75 ml tout de même !

Cela tombe bien car ma crème pour les mains de chez Superdrug acheté à Londres en août s'est terminé (heureusement car c'était une vraie daube !). Du coup, je teste celle-ci (sachant que j'ai encore 1 autre tube acheté à Londres mais cette fois-ci de Soap & Glory, que je testerai plus tard pour vous en faire une revue).

Et sincèrement ce tube est une tuerie. La crème sent hyper bon et la texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse, un peu comme un beurre corporel.

Je me suis en parallèle renseignée sur ce fruit qu'est le Maracuja : c'est un fruit de la passion de couleur jaune et plus grand que le fruit de la passion  que l'on connaît tous qui est de couleur pourpre.






J'ai aussi bien aimé la brochure de la marque Natura Brasil comprise dans cette box, cela m'a permis de me familiariser avec cette marque que je ne connaissais que de nom.


VERDICT : 4 produits sur les 5 m'ont convaincus, ce qui est un très bon score je pense. Les produits sont variés et cela nous permet de bien commencer l'année.

Par contre, 2 seuls petits regrets :

1 : certaines ont eu dans leur box une miniature de la nouvelle base visage radiance de Laura Mercier, et comme j'aime beaucoup cette marque, j'aurais voulu découvrir cette nouvelle version de la primer  pour la tester, mais tant pis, on ne peut pas tout avoir.

2:  j'ai vu les contenus des autres boxes en farfouillant sur Internet et je trouve qu'il y a des inégalités par rapport aux produits proposés : certaines ont eu des produits plus "prestigieux" que d'autres.
En effet, quand on calcule le prix de revient de chaque box, on peut constater des écarts de prix pouvant aller jusqu'au double. Espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours et que JolieBox fera davantage attention.




Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Nous avons pas reçu la même lol le Natura Brasil je l'ai eu l'ais pour jambes/pieds !!
    Le glosss m'aurai bien tentée, bon je me plais pas car j'ai enfin reçu mon premier make up Laura Mercier re lol !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer