Haul

HAUL : Mes achats de janvier - 1ère partie

dimanche 15 janvier 2012 Sam Poupou 6 Comments


Pour bien commencer l'année, je me suis dit qu'il fallait la commencer en beauté. Du coup, je vous présente en 2 parties (car j'ai des colis en cours de réception - soldes et autres) mon HAUL du mois de janvier.


ESSIE

De gauche à droite : buy me a cameo - can't film fest - ballet slippers

Depuis que j'en ai reçu un dans la JolieBox de novembre - j'ai eu la teinte Sand Tropez - j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque et je commence à devenir accro. Surtout qu'Essie a adapté ces vernis au marché Européen au niveau de la taille du pinceau et de la texture du vernis. Bref, une marque qui est à l'écoute de la clientèle et qui s'adapte au marché à viser.

Ces vernis s'appliquent à merveille sans bavures - même sur des ongles courts comme les miens - et la tenue dure au moins 5 jours sans accroc.

Je les ai commandés sur le site The Urban Retreat Beautique, un site britannique très sûr proposant une multitude de produits de beauté et effectuant des livraisons ultra rapides (j'ai reçu ma commande en 3-4 jours). Et régulièrement, ce e-shop nous propose de bénéficier des frais de port gratuit pour toute commande supérieure à 50,00 £ (60,40 € environ).


Buy me a cameo




STILA - KAJAL EYE LINER


Vantée par les Youtubeuses les plus connues, j'ai été intriguée par ce genre de crayon : d'habitude, je mets presque toujours du khôl noir dans la muqueuse, et je sais que l'on peut mettre du crayon blanc pour agrandir le regard. Mais un crayon couleur chair, je l'ignorais complètement.

Du coup, j'ai pris ce fameux crayon dans la teinte Topaz sur un autre site britannique : Beauty Fragrances. Ce site propose les marques Stila, NYX, Barry M, Too Faced, Rimmel...et plein d'autres marques de cosmétiques. Là encore, le site est sûr et la livraison très rapide.



Swatch sans flash



Swatch avec flash





LAURA MERCIER
SET DE 5 MINI LIP GLACES



Lorsque je l'ai vu à Londres chez John Lewis, je suis tombée en amour pour ce petit set de gloss. Mais comme j'avais jeté mon dévolu sur un autre set (je vous en parlerai prochainement), il fallait faire un choix. Mais au fond de moi, j'avais ce petit pincement au coeur plein de regrets de ne pas l'avoir pris.

Du coup, je l'ai trouvé sur The Urban Retreat Beautique et l'ai commandé tout de suite (il était en solde !).


Ces petites merveilles ont une texture agréable à appliquer et ils sentent très bons le caramel. Et tous ont la particularité d'être scintillants.

Sans flash : rose - blush - after hours - sparkle - quartz



Avec flash




LAURA MERCIER - eye mosaic : ombre à paupières Mediterranean Sea Bohemia Collection (2009)


Cela faisait des lustres que je cherchais cette petite merveille.

Ayant raté cette collection lors de sa sortie car je ne connaissais pas encore cette fameuse marque, mon coeur a chaviré quand j'ai vu ce petit quad. Je l'ai découvert chez ma bloggeuse américaine préférée : Temptalia, la reine incontestée des swatches et depuis, je n'arrêtais pas de penser à cette petite merveille, il me fallait absolument cet objet qui attisait de jour en jour ma convoitise.

J'ai vu qu'une fille le vendait dans mon forum préféré MAC addict, forum pour les dingues de la marque comme moi. J'étais tellement heureuse de l'avoir encore trouvé que je l'ai pris tout de suite !

De gauche à droite : gold - aqua - copper - indigo


MAC Cosmetics - fard à paupières


J'étais partie prendre mon tout 1er 217 (que j'ai oublié de mettre sur la photo générale, mais je le ferai pour la 2ème partie promis), je suis repartie avec 3 fards à paupières pour 2 raisons :

1 - il me fallait un highlighter, un fard pour mes sourcils et une couleur que je n'avais pas encore
2 - il y avait 3 places de libre dans pa pro palette !!!

J'ai jeté mon dévolu sur Shroom (mon highlighter chouchou avec Brule), Coquette (pour les sourcils, mais finalement je le trouve un peu foncé), et Plumage, un magnifique bleu canard qui ne demande qu'à être apprivoisé, car comme tous les fards mats MAC, il manque d'intensité lorsqu'on l'applique sur les yeux et il a du mal à être estompé.


A bientôt pour la 2ème partie de mon HAUL de janvier ;)

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. superbes tes achats !! bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué pour Plumage ^^ je vais le recevoir cette semaine. J'aime beaucoup tes achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de lui.

      Supprimer
  3. Coucou Sam, dis suite à ton Haul j'ai commandé sur le site urbanretreat, mais je trouve bizarre car ma commande a été expediée le 16 et nous sommes le 27 et je n'ai toujours rien reçu :S , j'attends lundi pour leur envoyer un mail... Toi tu as recu rapidement je vois c'était ta première commande là bas?
    Merci d'avance pour tes réponses ! ( J'adore ton blog ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre cette histoire, essaie de les contacter pour voir...pour moi c'était ma 1ère commande pourtant. Tu as un statut qui s'affiche quand tu te connectes sur ton compte pour voir ta commande ?

      Si tu as besoin d'aide pour faire ton email en anglais n'hésite pas ;)

      Supprimer