Haul

The greatest HAUL of all : compte-rendu de mes achats beautyesques Londoniens

mercredi 4 janvier 2012 Sam Poupou 5 Comments

Après avoir posté le lien concernant mon concours commentaire, avec comme lot des produits so British à gagner, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous montre ce que j'ai ramené de Londres il y a quelques semaines.

Je suis partie 4 jours et ce fut incroyable !!!! C'est la 1ère fois que je m'y rendais en décembre et je ne fus pas déçue.

Les décorations dans les rues (Regent Street et Oxford Street brillent de 1000 feux à ce moment-là), les promotions incroyables juste avant le coup d'envoi des soldes, bref que du bonheur !!!!


Piccadilly Circus



Oxford Street




The Parliament et Big Ben au bord de la Tamise



Harrods



Regent Street



London Eye



Carnaby Street




Devant ma 2ème maison (j'aurais bien voulu lol) -  BOOTS : temple du shopping de toute beautyaddict qui se respecte

Je dois vous avouer que Londres est ma ville de coeur : j'ai eu un ENORME coup de coeur pour cette ville le jour où j'ai posé mes valises pour 2 mois il y a plus de 6 ans pour y effectuer un stage.

Ce que j'aime dans cette ville : cette énergie qu'elle dégage - que de bonnes vibes c'est incroyable. Ce mélange de classique (quartier de Westminster principalement) et d'ultra moderne (La City, Greenwich Village, Canary Wharf) à la fois dans l'architecture, ce multi-ethnisme et culturalisme incroyables...vous l'aurez compris,  j'adore cette ville.

Et depuis, j'essaie d'y aller tous les 6 mois ou tous les ans car cette ville me passionne énormément, et je vous avouerai que je vais de découvertes en découvertes à chaque déplacement.



Fin de la parenthèse private life, passons maintenant à l'inventaire de mes trouvailles.



Avant






Après


Je vous ferai une revue de tous les produits tout au long de ce mois de Janvier : je procèderai par ordre alphabétique de marque pour que ce soit plus simple à gérer.

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Moi c'est mardi que j'y vais, ça me fait super envie lol

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Tu vas te régaler, surtout que ce sera encore les soldes.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime londres :) Merci pour ses photos! Jy suis aller il y a tres longtemps j'aimerai y retourné en amoureux avec cheri un weekend ou plus. Mais je ne sais pas dutout comment l'organiser ce voyage ^^

    RépondreSupprimer
  4. La chance :s je veux y retourner moi -_-

    RépondreSupprimer