box beauté

Une Glossybox qui a réveillée ma beauté !

vendredi 30 décembre 2011 Sam Poupou 2 Comments




La Glossybox de Décembre est arrivée dans ma boîte aux lettres en milieu de mois et je l'ai découverte lors de mon retour de vacances à Londres (ça, je vous en parlerai plus tard).

Je vous avouerai que j'en attendais énormément de cette box ; elle a été déterminante quant à mon choix de continuer ou de me désabonner. Tout allait se jouer sur cette box car la précédente reçue en début de mois m'a laissé vraiment perplexe et je me demandais  si Glossybox était à l'écoute de ses abonnées.

Mes prières ont été exaucées car pour une fois, tout ce que contenait cette box "Réveillons notre beauté" correspond parfaitement au profil beauté rempli. Pour ce coup-ci, c'est une réussite.


MY BLEND - Formule 02 : Calm & Controlled


Enfin un produit pour ma peau grasse, j'avais hâte de tester cette petite crème. De plus, d'après le menu, elle aurait également des vertus apaisantes.

De 1er abord, le packaging me fait penser à quelque chose de futuriste et je me suis dit : encore une crème qui va sentir à fond le médicament !!! Eh non : en ôtant le bouchon, on tombe sur une pompe qui délivre la quantité adéquate de produit à appliquer.

La texture n'est pas ni trop fluide ni trop épaisse. Quant à l'odeur, je la trouve agréable même si elle sent un peut trop les plantes à mon goût. La peau reste matifiée toute la journée.

Et aucune réaction cutanée (démangeaisons, boutons...) sur moi ; ce qui peut confirmer ses vertus apaisantes.

PAYOT - Lotion Essentielle

Pour une fois que je n'ai pas droit à je ne sais quel démaquillant ou autre lotion micellaire, là je fus ravie de découvrir un tonique.

L'odeur est très agréable et je trouve le flacon pompe très pratique. Encore une réussite.

BALMID - Glitter spray





Seule occasion de tester ce produit pour l'instant : le réveillon du 31 décembre.

J'ai fait un test sur la main avant et grande surprise : les paillettes ne se délivrent pas par paquets. Si vous voulez un résultat subtil sans faire boules à facettes, ce spray est parfait.

Quant à l'odeur de vanille, elle est vraiment présente quelques secondes après l'application.


RENE FURTERER - Volumea



Jamais de ma vie je n'ai essayé de shampoing donnant du volume car même si mes cheveux sont fins, j'en ai pas mal sur le caillou.

Je me suis quand même jetée à l'eau : l'odeur est très fraîche et la texture mousse bien sous la douche. Et on a cette sensation de propre après le lavage, ce qui est très agréable.

Les cheveux se démêlent bien et il donne un peu de volume mais juste ce qu'il faut pour moi.

Mon brushing ne ressemble pas à quelque chose de raplapla.


JELLY PONG PONG - Venus

En voyant cette petite boîte rose (ma couleur préférée) je me suis dit : waouh !!! mais qu'est-ce qui peut avoir là dedans ???



Une toute petite boîte en plastique contenant des petites perles de nacre toutes dorées.

Résultat subtil garanti aussi pour ce produit : on brille de mille feux sans faire boule à facettes. Je compte l'utiliser pour le réveillon en touche lumière sur le visage pour un effet garanti. Encore du plus dans cette box !

Sachez qu'en écrasant l'une de ces petites perles, on obtient une couleur rouge/cuivré très intense.



BONUS

Petit cadeau de noël de la part de Glossybox : une petite lime à ongles ainsi que son coupe-ongles assorti.

Même si je trouve que les couleurs sont plus estivales qu'hivernales, ils figureront tous les 2 dans mon sac à main car qui n'a pas eu une fois dans sa vie un souci d'ongles ébréché ? Cela complètera idéalement ma trousse de secours beauté.


VERDICT : une totale réussite pour ma part, je suis plus que ravie !!!!

Tous les produits sans exception me plaisent (ce qui est plutôt rare) mais surtout, ils correspondent à ce que j'ai rempli dans mon profil beauté.

Et là, le côté festif des fêtes est bel et bien présent, on a juste ce qu'il faut nous réveiller subtilement notre beauté ;)

Finalement, je continue encore avec cette box.


Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Bonjour , je trouve votre blog très interessant et fera parti de mon Share The Love le 14 janvier 2012 ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Merci beaucoup, c'est très touchant. Et j'ai vraiment hâte de lire votre article ;)

    RépondreSupprimer