box beauté

JolieBox de Décembre : Jolie or no Jolie ???

mardi 13 décembre 2011 Sam Poupou 1 Comments


C'est la 2ème JolieBox que je reçois. Je l'attendais comme un petit cadeau de Noël (comme ce fut le cas pour la Glossybox), et pas trop déçue de son contenu : j'ai eu droit à des bonnes marques assez prestigieuses, même si je m'attendais à une box plus bling bling pour les fêtes.

Et ce fut un grand plaisir de lire le JolieMag du mois : j'aime beaucoup le descriptif des produits, les tutos proposés et la présenation de la Joliesta du mois.




CAUDALIE : Eaux Fraîches - thé des Vignes
Contente d'avoir reçu ce produit même si en ce moment j'accumule les échantillons et ls miniatures de parfum.

J'ai reçu la senteur Fleur de Vigne : une odeur délicieuse et fraîche qui me fait penser à l'été.

Quant à la contenance : 10ml, bravo ! ça nous laisse le temps de tester et de savourer cette bonne odeur estivale.


PAYOT : démaquillant yeux et lèvres

J'ai trouvé ce petit démaquiilant bi-phasé très efficace sur les yeux, même pour retirer les maquillages waterproof.

Seul bémol : contrairement à ce qui est annoncé dans le JolieMag, il laisse un film gras sur les yeux et on n'y voit quasimment rien ; il vaut veiller à bien rincer le produit. Pour le coup, je préfère mon Cils Demasq de Gemey.

L'OCCITANE : crème mains peaux sèches

Cette petite crème est l'un des best sellers de la marque et j'ai eu l'occasion de la tester à la rose il y a quelques temps.

Cette crème a une consistence un peu plus épaisse que les crèmes classiques, elle laisse les mains douces et pénètre rapidement sans laisser de film gras. C'est un régal de l'appliquer !

LANCOME : Activateur de jeunesse Généfique


Je n'ai pas testé ce produit car il ne convient pas à mon type de peau (je n'ai pas encore la peau assez mature pour le tester).

Du coup, j'en ferai cadeau à ma petite maman.

LAURA MERCIER : Long lash mascara

Quelle joie d'avoir découvert un produit Laura Mercier dans cette box !!! C'est mon tout 1er produit de cette marque et j'en attendais beaucoup.

Promesses  de ce mascara : "l'arme idéale pour des cils plus longs et définis...sa brosse fine permet une application facile".

Et bien promesses tenues pour ma part : il s'applique facilement, sans faire de paquets, tout en laissant les cils naturellement longs.

La brosse sépare bien les cils et permet une application optimale. Il allonge bien les cils, mais ne donne aucun effet volume sur moi. De toute manière, on ne lui demandait pas tant.
Déjà qu'il a su allonger mes cils courts et sans courbure naturelle, c'est un exploit ! Bref, je pense que je vais céder et me le prendre prochainement.

Et malheureusement pour mon cher porte-monnaie, je compte tester quelques produits de la marque, notamment la crème teintée et les lip glacées découverts sur la chaîne d'Elsamakeup (merci pour cette belle découverte et pour la mort de ma carte bancaire, lol), n'hésitez pas à aller voir sa chaîne ou son blog, elle donne des revues détaillées sur les produits qu'elle possède ;)

Il semblerait qu'il y ait eu quelques soucis concernant ce mascara : certaines l'ont reçu à moitié vide ou tout sec...Personnellement, je n'ai eu aucun soucis de ce côté-là.

BONUS


Même si ce ne sont que des échantillons, cela fait toujours plaisir de recevoir des bonus en plus des produits initiaux.

J'ai apprécié le choix de la JolieBox de nous inclure ces 2 parfums Lancôme.



Encore une autre petit cadeau : un pinceau anti-cernes que je n'ai pas encore testé car mon anti-cernes actuel (Prolongwear de MAC) s'applique mieux au doigt qu'au pinceau.

Par contre il sera bien pour appliquer mon camoufleur pour effacer mes imperfections, espérons-le en tout cas ;)

Verdict : j'ai lu par-ci par-là que certaines personnes étaient déçues de cette JolieBox car cette dernière a décidé de livrer 5 combinaisons possibles.
C'est un pari risqué d'avoir proposé 5 options. Du coup, le contenu de chaque box a été dévoilé pendant la livraison des boîtes...c'est dommage...

Espérons que celle de Janvier réussira à réconcilier tout le monde.

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Pour ma part j'ai pas eu le mascara de Laura Mercier dommage, je l’attendait avec impatience, mais je ne suis pas déçu ! Par contre j'adore le Jolimag !
    J'attend aussi celle de Janvier avec impatience lol
    Bisous

    RépondreSupprimer