soins

Revue : Hydra Life - Crème sorbet Pro-Jeunesse de Dior

samedi 19 novembre 2011 Sam Poupou 3 Comments


Approchant de la trentaine à grands pas, j 'étais à la recherche d'une crème capable de lisser les premières rides sans être trop riche afin de ne pas voir de vilains boutons apparaître et la peau briller comme une boule à facettes en fin de journée.

Après moultes recherches et hésitations,  mon choix s'est porté sur la Crème sorbet Pro-Jeunesse de Christian Dior de la gamme Hydra Life.

Pourquoi ? C'est la seule crème que j'ai trouvé qui est conçue à la fois pour atténuer les premières rides et faite pour les peaux normales et mixtes.

En découvrant ce pot de crème je me suis dit : waouh, le packaging est joli est très épuré, et un autre waouh pour le prix (49,90 € chez Sephora tout de même, merci aux -20%, elle m'est revenue à moins de 40,00 €).

Quant à la contenance, elle est de 50 ml, mais je pensais que la crème contenait plus que ça car le pot est assez lourd pour mes petites mains.

Le pot est recouvert d'un opercule et fourni avec une spatule pour prendre la crème et l'appliquer.



Sa texture est très fraîche et très légère, c'est vraiment un plaisir de l'appliquer chaque matin, et il suffit d'en mettre un peu (donc les 50 ml suffiront pour plusieurs mois).



Concernant l'aspect de ma peau, je la trouve plus lumineuse et plus lisse et miracle, elle ne brille pas voire peu en fin de journée, mais pour l'effet anti-rides, rien de spectaculaire à mes yeux.

Verdict : pour l'instant, je trouve que c'est un bon investissement car elle me convient bien. Pour le moment, je ne compte pas changer de crème car à ma connaissance, c'est l'une des seules crèmes à la fois pour premières rides et pour peaux mixtes.





Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. OMG Samia tu me tentes là c'est pas bien =) Tu penses que c'est trop tôt de l'utiliser à 21 ans?

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement, je trouve qu'à 21 ans c'est un peu prématuré. Il suffit juste de bien hydrater sa peau avec une bonne crème, faire attention à son alimentation et surtout de beaucoup boire pour que tout aille bien.

    J'en ai 28 et j'y pense depuis que j'ai 25 ans, mais à chaque fois, je repoussais l'échéance de peur de commencer trop tôt et de voir qu'aucune crème ne fonctionnera sur moi avec le temps.

    Je ne l'utilise qu'en crème de jour, pour la nuit j'ai la crème REN de la Joliebox.

    D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je change mon contour des yeux, j'ai de jolies ridules qui apparaissent et mon contour des yeux prodigieux ne fait plus aucun effet...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 27ans et toujours un peu bloquée de passer le cap de l'achat de la crème anti rides !!!

    RépondreSupprimer