box beauté

Mon Coffret Beauté de Novembre

dimanche 13 novembre 2011 Sam Poupou 6 Comments


Débarquée fraîchement dans le marché des boxes beauté, Mon Coffret Beauté se veut de nous proposer des produits de tous horizons de marques tendances.
Elle se distingue des autres boxes par le fait de nous laisser le choix du lieu de livraison : point relais ou chez soi. La livraison en point relais nous permet de faire une économie sur les frais de port, ce qui revient à 8€ la box.


Une semaine jour pour jour après avoir reçu pour la 1ère fois cette nouvelle petite boîte (en plus de la JolieBox et de la Glossybox - revue à venir pour la Glossybox), j'ai eu le temps de tester tous les produits et peux donc vous faire ma propre revue.

 BIODERMA - CREALINE H2O pour peaux sensibles normales à sèches




J'ai entendu beaucoup de bien concernant cette eau micellaire, voilà l'occasion de la tester : cette eau, formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, permet un démaquillage en douceur tout en enlevant les impuretés. Et là promesses tenues : plus aucun maquillage ne lui résiste, même les plus tenaces. Son odeur très neutre ne m'a pas perturbée pendant le démaquillage. Grâce à cette petite merveille, j'ai vraiment pris goût à me démaquiller lors de mon déplacement professionnel.
Par contre, comme elle ne convient pas trop à mon type de peau, il vaudrait mieux que je teste la version pour peaux mixtes ou grasses : le Sébium H2O.


ELIZABETH ARDEN - Eight Hour Cream



Quelle grande surprise de découvrir une marque aussi prestigieuse que celle-ci. Mon Coffret Beauté nous présente le must-have de la marque : le soin hydratant intense pour le corps Eight Hour.

Cette petite crème, à la texture onctueuse, est une merveille et un vrai réconfort pour la peau : elle l'hydrate sans la rendre collante. J'aime beaucoup son côté multi-fonctions car on peut l'appliquer partout : genoux, coudes, talons, mains...

Seul bémol : l'odeur citronnée assez prononcée, mais on s'y habitue vite.

TAAJ - Huile Sèche Bombaysque




J'étais hyper contente de découvrir un produit TAAJ dans cette petite boîte, j'ai toujours été fan de cette marque (le concept ayurvédique de la marque m'attire grandement) mais jusqu'à présent, je n'ai avais osé franchir le pas pour la tester.

Cela fait 2 produits pour le corps à tester en une semaine...mais je l'ai quand même fait.
Même si l'odeur est bonne, je ne suis pas trop fan des huiles pour le corps en général (sauf en été), sauf que là elle n'est pas grasse du tout : elle pénètre vite tout en laissant un petit voile léger sur le corps. Et une petite quantité suffit, pas besoin de se tartiner le corps d'une grande quantité.
Quant à la contenance (100 ml) elle n'est pas du tout négligeable et nous permet de tester le produit sur une longue durée.


BELL - WOW ! Crazy Volume Mascara




Très contente d'avoir trouvé ce mascara, je ne connaissais pas du tout cette marque. Et je sais à quel point il est difficile de trouver THE mascara.

Celui-ci nous promet un volume complètement WOW. Et malheureusement, même si la brosse sépare bien les cils, je n'ai eu l'effet WOW attendu (j'avoue j'ai quand même des cils un peu courts et peu étoffés). Petit avantage quand même : même en mettant plusieurs couches, il n'y a pas de paquets.


BOURJOIS - Gloss effet 3D mobile

Avec le mascara, ce produit m'a complètement déçue : trop irisé et pailleté à mon goût, même s'il s'applique bien, je trouve qu'il ne dure pas très très longtemps. Moi qui accorde une grande importance au maquillage, ce gloss ne m'a pas convaincue.
D'ailleurs, je ne suis pas une grande fan de la marque Bourjois en général...


VERDICT : pour une 1ère fois, le contenu est globalement bon, surtout concernant les produits visage et corps.
Par contre, concernant le maquillage, comme j'en attends à chaque fois beaucoup de ce côté-là (en tant que make up addict), là ce fût une grande déception. Les produits ne m'ont pas convaincus du tout.
Mais bon, comme c'est leur 2ème box, je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'implanter et de trouver les bons produits pour nous satisfaire.

Espérons que celle de décembre sera à la hauteur de nos espérances, d'ailleurs je l'ai commandé et vous en ferai une revue en temps voulu.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. J'ai aussi craqué pour mon coffret beauté ! il me tentait plus que les deux autres box :) et les produits ont l'air extra merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que je commanderai celle-ci un jour après la Jolie Box

    RépondreSupprimer
  3. Aha t'es comme moi t'attends aussi plein de make-up dans ces Box XD

    RépondreSupprimer
  4. @Kmilie girly : merci pour ton commentaire, c'est gentil.

    @Cline : cette box est pas mal et est pas chère : 8€ en Point Relais, ça vaut le coup de tester.

    @LilooDTV : oui j'aime plus le make up que les produits de soin et c'est vrai de ce côté-là je suis assez exigente. Je préfère avoir 1 produit génialissime qui tient la route plutôt que 2-3 trucs médiocres. Bref, je privilégie la qualité à la quantité ;)

    RépondreSupprimer