box beauté

La Diamond Box de Glossybox

mercredi 16 novembre 2011 Sam Poupou 0 Comments




J'ai reçu ma 2ème Glossybox la semaine dernière, elle porte le nom de Diamond Box.

A cette occasion, la Glossybox a décidé d'offrir à l'une de ses abonnées un ticket gagnant permettant de retirer un diamant Mauboussin d'une valeur de 4000 €. Et bien évidemment, pas de diamant à l'horizon...

On dit que les diamants sont les meilleurs amis de la femme, à votre avis ????


MAUBOUSSIN - miniature M Moi



Je connaissais uniquement cette marque qu'à travers la joallerie, je ne pensais pas que cette marque de bijoux de luxe faisait son propre parfum.

La minature est superbe (je pensais que c'était le diamant gagnant lol !), un vrai petit bijou, la présentation est très soignée. L'odeur du parfum est très fraîche et fleurie (j'ai reconnu un peu la fleur d'oranger). Par contre, la tenue de ce parfum est très limitée dans le temps.

FEKKAI - Glossing Shampoo



Etant donné la renommée de la marque, je me suis empressée de l'essayer quitte à interrompre mon nouveau rituel capilaire (je vous expliquerai bientôt en quoi elle consiste).
Son parfum très citronné, fait penser à Fructis de Garnier, et il mousse très bien et se répartit bien sur toute la chevelure.
Par contre, pour l'effet glossy, j'ai juste remarqué que mes cheveux faisaient moins de frisottis et se remettaient bien en place. Un effet lissant oui, mais pas d'effet glossy.


ESTHEDERM - Crème Douce Désinscrustante



Découverte pour moi de cette marque que je ne connaissais pas.
Cette crème désinscrustante et très douce s'applique en mettant quelques pointes sur le visage, en massant légèrement et en rinçant le tout.
Cette crème est très agréable à appliquer et après une 1ère application, j'ai remarqué une petite amélioration de mon grain de peau : ma peau est plus lumineuse que d'habitude.

ESTHEDERM - Lait Démaquillant Hydra-Ressourçant


Ce lait démaquillant remplit bien son office : il démaquille très bien la peau.
Par contre - cela ne tient qu'à moi - je n'aime pas en général les laits démaquillants, je préfère me démaquiller avec un gel démaquillant ou à l'eau micellaire.

AGNES B - lot de 4 mini rouge à lèvres B. Perfect

Moi qui accorde une "grande" importance au maquillage, je vous avouerai franchement que j'ai été très déçue de recevoir des miniatures (ou échantillons ?) que l'on nous offre habituellement en cadeau lorsque l'on commande aux Créateurs de Beauté.

Je les ai quand même testés et les couleurs sont très lumineuses, la texture est agréable, mais il ne tient pas longtemps comparé à certains rouges à lèvres MAC par exemple. Même ceux de chez Kiko ont une meilleure tenue à mes yeux.

Coup de gueule : après avoir fouiné par-ci par-là sur le web, je me suis apperçue que d'autres avaient reçu 3 vernis full size de la marque Revlon.
De la part de Glossybox, je trouve cela très regrettable (voire même scandaleux pour une make up addict) que les articles de maquillage soient très inégaux d'une box à une autre. Certes, nous avions rempli un questionnaire pour recevoir une box personnalisée, mais cela n'est pas une raison de recevoir du maquillage avec une grande différence de contenu.

Au niveau placement de produit, Revlon est égal à Agnès B selon moi, mais cela n'a pas été le cas pour la box du mois dernier où certaines ont reçu du maquillage Make Up For Ever (marque prefessionnelle que je respecte beaucoup au passage) et d'autres du  By Terry (qui pour moi est du haut de gamme, surtout quand on connaît les prix des produits).

Au passage, je vous mets les swatches car malgré tout, j'utiliserai quand même ces rouges à lèvres.

De gauche à droite : fraise nacrée (686) - beige métal rosé (411) - brun d'orient (139) - bois de rose (2070).

Verdict :  mon avis est assez mitigé concernant le contenu de cette box.
Les produits capilaires et de soin sont satisfaisants. Par contre, j'espère que pour Décembre Glossybox fera un effort concernant les produits de maquillage car comme je l'ai expliqué plus haut, les produits de maquillage fournis sont inégaux en contenu.

Malgré tout, je continue de poursuivre mon abonnement, mais pour combien de temps ????

Vous aimerez aussi

0 commentaires: