Glossy box de septembre - été indien

samedi 15 octobre 2011 Sam Poupou 0 Comments

J'ai reçu il y a quelques jours ma toute 1ère Glossybox : après avoir lu des avis par-ci par-là, j'ai souhaité en commander une pour me faire ma propre opinion.

Voici une petite photo avec la description de ce que j'ai reçu :



Make Up for Ever : Lab Shine (1,4g - gloss beige clair très irisé et hydratant)
J'étais plutôt surprise d'avoir reçu ce petit gloss car je m'attendais plutôt à recevoir le blush HD de la même marque. Je l'avais vu dans plusieurs autres blogs et vidéos.

Comme annoncé, il est très irisé, et il suffit d'en mettre peu pour retrouver ce côté scintillant sur les lèvres. De plus, la teinte beige clair s'adapte à n'importe quelle type de maquillage, il est scintillant sans en faire trop.

Je l'ai porté il y a quelques jours et je peux vous dire qu'il ne déssèche pas les lèvres, et pourtant, je mets toujours un peu de baume à lèvres type Labello avant de mettre du gloss ou du rouge à lèvres.

Et son odeur d'abricot me fait complètement craquer.

Verdict : je suis curieuse de connaître les autres nuances pour pouvoir m'en prendre un en full size.

Un ptit swatch de ce fameux gloss.


Payot : hydrofluide (10ml sérum régulateur d'hydratation)

Pas encore utilisée, je l'utiliserai pour l'hiver mais uniquement sur les joues car j'ai la peau mixte à tendance grasse.


Shavata : gel apaisant, soin après épilation sourcils (15 ml full size)

Je ne pensais pas que ce genre de produits pouvait exister et ce fût une grande découverte.
Je l'ai testé ce matin, et moi qui ai habituellement des tiraillements et des rougeurs lors de l'épilation, ma peau a été complètement apaisée. Et il suffit d'en mettre très peu pour que cela fonctionne.

Verdict : pas d'achats à prévoir pour le moment, à moins que la marque se trouve facilement dans le commerce.

Académie Scientifique de Beauté : Soin hydratant (15 ml)

2ème soin hydratant reçue dans cette box, je n'ai pu la tester que sur les joues. A ma grande surprise, la texture n'est pas grasse du tout et ne laisse aucun film gras, elle pénètre rapidement dans la peau. Et après plusieurs jours d'utilisation, aucun bouton et aucune autre réaction.

Verdict : si j'avais eu la peau sèche, je l'aurais sûrement acheté, mais comme ce n'est pas le cas, je passe mon tour.

Lolita Lempicka : lait parfumé pour le corps Si Lolita (75 ml)

Ce lait tombait à pic car j'étais à court de crème pour le corps. Mais j'ai vite déchanté car hormis l'odeur, la texture a du mal à pénétrer dans la peau et aucune hydration présente.

Verdict : pas d'achat.

Conclusion : pour ma 1ère Glossybox, je ne suis globalement pas déçue même si j'ai pu lir certains avis mitigés sur les toutes 1ères (surtout celle d'août), mais je pense qu'il leur faudra encore un peu de temps pour bien s'implanter dans le marché. En tout cas, cela est bien parti.

En Novembre, en plus de la Glossybox, je recevrai la Joliebox et celle de Mon Coffret Beauté, donc revues à prévoir ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires: